| | Terrain de cross Sainte Marie aux Chênes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin 49.9 cm3 (mobylette)

Date d'inscription: 18/10/2008 Sexe: Nombre de messages: 117 Age: 41 Localisation: sur mon cheval de fer Humeur: Comme le tps
 | Sujet: Terrain de cross Sainte Marie aux Chênes Ven 21 Nov - 10:59 | |
| Avé Voici le terrain de sainte Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le lien,pour les amateurs du net (non je donne, pas de nom(s)sur la gauche de "geoportail (après l'ouverture du lien) il y a des options sur l'opacité de la carte ign ou photo aérienne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
***_________________________*** -----Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience----- |
|
 | |
actamx 38cm3(Solex)

Date d'inscription: 09/11/2008 Sexe: Nombre de messages: 25 Age: 30 Localisation: proche mars la tour Humeur: fou
 | Sujet: Re: Terrain de cross Sainte Marie aux Chênes Dim 23 Nov - 12:39 | |
| le terrain et homologué ou c un terrain sauvage |
|
 | |

Date d'inscription: 18/10/2008 Sexe: Nombre de messages: 117 Age: 41 Localisation: sur mon cheval de fer Humeur: Comme le tps
 | Sujet: Re: Terrain de cross Sainte Marie aux Chênes Lun 24 Nov - 20:36 | |
| Na pas sauvage homologation et touti passe un dimanche matin et ou am il y a tjrs du monde (enfin je pense ) :) :)
***_________________________*** -----Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience----- |
|
 | |
actamx 38cm3(Solex)

Date d'inscription: 09/11/2008 Sexe: Nombre de messages: 25 Age: 30 Localisation: proche mars la tour Humeur: fou
 | Sujet: Re: Terrain de cross Sainte Marie aux Chênes Lun 24 Nov - 21:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Terrain de cross Sainte Marie aux Chênes Mar 25 Nov - 7:31 | |
| Avé non séparation de 2 kms env anciennement le carreau de la mine de sainte marie au bout de la ZI.
|
 | |
actamx 38cm3(Solex)

| Sujet: Re: Terrain de cross Sainte Marie aux Chênes Mar 25 Nov - 10:56 | |
| lequel est le mieux car je dois prendre une licence prochainemant |
|
 | |

| Sujet: Re: Terrain de cross Sainte Marie aux Chênes Mar 25 Nov - 11:34 | |
| Bennnn terrain UFOLEP donc permis CASM obligatoire et licence du club idem (enfin je crois :scratch: :scratch: )contact le webmaster du site de moto montois et demande la démarche à suivre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voili voila
|
 | |
Phacochère 38cm3(Solex)

Date d'inscription: 11/01/2009 Sexe: Nombre de messages: 20 Age: 44 Localisation: par ici Humeur: speed
 | Sujet: Re: Terrain de cross Sainte Marie aux Chênes Mar 13 Jan - 21:34 | |
| Je suis a coté de celui d'Auboué (UFOLEP aussi ) mais surtout que des bécanes et donc beaucoup de mal a tourner dessus pas large du tout et très "DUR" ( cailloux , roche , sillons très profond ect ...) le tracer du circuit est super passage , plateau virage technique ... St Marie plus large plus de ligne droite "grimpette" plus sympa beaucoup! beaucoup! plus adapté au quad Voili voilou A+ |
|
 | |
DgDg Dompteur de quad

Date d'inscription: 12/11/2008 Sexe: Nombre de messages: 1871 Age: 31 Localisation: Metz Humeur: Tonique , parce que ds Tonique il y a ......
 | Sujet: Re: Terrain de cross Sainte Marie aux Chênes Dim 18 Jan - 12:08 | |
| Salut ! je ne connaisser pas ce terrain mais si vous y faite un saut ! fait un signe sinon pres du centre de trie de la poste avant homecourt il y a un petit coin simpas que l'on pourrais tester . @+ |
|
 | |
austinfox 49.9 cm3 (mobylette)

Date d'inscription: 12/11/2008 Sexe: Nombre de messages: 68 Age: 34 Localisation: St Julien les gorzes Humeur: cool
 | Sujet: Re: Terrain de cross Sainte Marie aux Chênes Dim 18 Jan - 13:24 | |
| Salut,
Moi je vais rouler à rozérieulles ... Terrain bien plus large pour les quads... Session d'une demi-heure alternative motos/quads ... |
|
 | |
lolo_le_69 450 cm3

Date d'inscription: 22/10/2008 Sexe: Nombre de messages: 1400 Age: 41 Localisation: Sur mon chiotte en mode wifi !! Humeur: Chaude !!
 | Sujet: Re: Terrain de cross Sainte Marie aux Chênes Lun 19 Jan - 20:12 | |
| ou sur le terrain de cross :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: à voir hein banshee-r-57 hein rupteur !!!! cool A voir :joker: :joker: ***_________________________***Et Dieu créa le quad ... rien que pour nous... |
|
 | |

Date d'inscription: 12/11/2008 Sexe: Nombre de messages: 68 Age: 34 Localisation: St Julien les gorzes Humeur: cool
 | Sujet: Re: Terrain de cross Sainte Marie aux Chênes Lun 19 Jan - 20:58 | |
| Evidement sur le terrain ... LOLO ... |
|
 | |
DgDg Dompteur de quad

Date d'inscription: 12/11/2008 Sexe: Nombre de messages: 1871 Age: 31 Localisation: Metz Humeur: Tonique , parce que ds Tonique il y a ......
 | Sujet: Re: Terrain de cross Sainte Marie aux Chênes Lun 19 Jan - 22:33 | |
| moi je suis deja allez roullé sur le vieux terrain de rozerieulles
celui ou il y a tous les cailloux !
pk cette questions LoLo ?
est ce que c interdit ? |
|
 | |
lolo_le_69 450 cm3

Date d'inscription: 22/10/2008 Sexe: Nombre de messages: 1400 Age: 41 Localisation: Sur mon chiotte en mode wifi !! Humeur: Chaude !!
 | Sujet: Re: Terrain de cross Sainte Marie aux Chênes Mer 21 Jan - 7:58 | |
| Avé Vous avez le permis CASM pour le terrain de Rozerieulle ??? C'est obligatoire pour ce terrain. Par contre oui il y a des coins ou il n'est pas bon de faire du quad Hein Phacochere !  ***_________________________***Et Dieu créa le quad ... rien que pour nous... |
|
 | |

| Sujet: Re: Terrain de cross Sainte Marie aux Chênes Mer 21 Jan - 9:59 | |
| Effectivement, ce n'est plus de free ride !!! Le terrain est bcp surveillé par les proprios;des petits malins s'amusent à tt ruiner. Le circuit a été victime de plusieurs Runs sauvages... Gare aux cons ! Gare aux Cons ! Vous savez, ces Cons qui vous volent vos machines ... A Rozerieulles,il faut une licence FFM et le Casm OBLIGATOIRE !!!
Austin. |
|
 | |
lolo_le_69 450 cm3

| Sujet: Re: Terrain de cross Sainte Marie aux Chênes Jeu 22 Jan - 11:09 | |
| Avé Austin ,tu roules sur le terrain de cross ??? donc tu as le CASM alors ?? :scratch: :scratch: ***_________________________***Et Dieu créa le quad ... rien que pour nous... |
|
 | |

| Sujet: Re: Terrain de cross Sainte Marie aux Chênes Jeu 22 Jan - 12:29 | |
| Oui CASM et licence FFM !!! Obligatoire. |
|
 | |
| | Terrain de cross Sainte Marie aux Chênes | |
|